Une journée de valorisation des élèves au lycée maritime aquacole d’Etel

vendredi, 05 juillet 2019 13:00

Le mercredi 3 juillet, les lycéens les plus méritants étaient à l’honneur lors d’une remise de prix dans l’établissement maritime et aquacole.
Dans toutes les sections (aquaculture marine-cultures marines, électromécaniciens marine, CGEM commerce et pêche, CAP matelot) les élèves étaient récompensés et salués pour leurs bons résultats, leurs bonnes conduites ou encore pour leur implication dans la vie du lycée.
Tous les élèves de l’établissement et leur famille avaient été conviés à la cérémonie.
Une vingtaine de lycéens se sont présentés, accompagnés de leurs proches, et une douzaine d’entre eux se sont vu remettre des cadeaux et des distinctions sous forme d’attestations pour leurs bonnes actions au cours de l’année passée au lycée maritime et aquacole. C’était une manière originale de remercier les jeunes pour les efforts et/ou les implications. Cette action à l’initiative de Madame Perron, la Directrice, était une première dans la vie de l’établissement.
La cérémonie s’est terminée par un pot de fin d’année offert par le lycée.

• JourneeVal2019-01
  • JourneeVal2019-02