Les élèves de Terminale et de CAP 2 découvrent les métiers de l’Armée française

jeudi, 10 janvier 2019 14:27

Ce jeudi matin, trois représentants des CIRFA (Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées) de Vannes et Lorient ont été accueillis au Lycée Maritime d’Étel. L’objectif de leur visite était de présenter les trois forces armées que sont la Marine Nationale, l’Armée de Terre et l’Armée de l’Air, leurs rôles et les carrières associées.
Les élèves de toutes les classes de Terminale et de CAP 2 ont assisté avec intérêt à cette présentation ponctuée de questions et échanges.