Un élu du Conseil Municipal des jeunes d’Etel porteur d’un message fort au lycée maritime

vendredi, 21 décembre 2018 09:25

Ce matin mercredi 19 décembre, Malo Garnier, élève de l'école primaire d'Etel et élu au conseil municipal des jeunes est venu porter le projet du groupe au sujet de la préservation de l'eau.
Il s'agit d'une campagne d'information sur la nécessité de prendre soin de notre ressource naturelle.
A cette occasion, il a été reçu par la direction de l'établissement et une délégation d'élèves faisant partie du conseil de vie lycéenne, nouvellement créé cette année. Ensemble, ils ont choisi les lieux les plus favorables à la transmission du message sur l’affiche élaborée par les jeunes élus :

QUAND CA COULE, C'EST PAS COOL!

Les lycéennes et lycéens sont aussi investis dans la préservation et la valorisation de notre environnement. Prochaine séance du CVL (conseil de vie lycéenne) en janvier.

• PreservEau2018-01
  • PreservEau2018-02