Jeudi 18 octobre : les internes ont fêté Halloween avec un peu d’avance

mardi, 06 novembre 2018 14:51

Au lycée maritime le jeudi 18 octobre le soir, quelques élèves ont organisé une soirée Halloween avec l’accord de la directrice de l’établissement. Chacun pouvait se déguiser, cet événement a été bien suivi par les internes, beaucoup avait joué le jeu du déguisement, certains sur le thème « gore » et d’autres plus classiques (pirates…).
Dans une ambiance conviviale, autour de friandises, de jus de fruits et de sodas, les lycéens ont fait le jeu du loup garou et ils avaient ensuite le choix entre deux films « effrayants » qui étaient projetés au foyer.
C’était une façon de fêter la dernière soirée avant de partir en vacances et de changer un peu les habitudes. Une bonne initiative des élèves pour des activités qui sont appréciées par tous.

• Halloween2018-01
  • Halloween2018-02