Course d’orientation pour les classes de 2de au lycée maritime à l’occasion de la journée du sport scolaire

lundi, 01 octobre 2018 10:20

Dans le cadre des activités programmées toute la semaine dernière avec pour thèmes la découverte et l’intégration, une course d’orientation pour toutes les classes de seconde était organisée mercredi 26 septembre dans l’établissement par Madame Moreau, enseignante d’EPS et en poste au lycée depuis la rentrée. Madame Léoné, enseignante en sciences encadrait également l’activité. Les élèves se sont pris au jeu pour découvrir, par le biais du sport, le lycée et certains endroits qu’ils n’auront pas forcément l’occasion de fréquenter dans l’année.
Cet événement s’est déroulé tout au long de la journée et sous un soleil radieux.

Palmarès

• CourseOrient2018-01