Les 1re électro-mécanicien marine visitent une exposition à Auray

jeudi, 06 septembre 2018 10:21

Jeudi 28 juin, les élèves de la classe de première électro mécanicien marine ont profité d’une sortie culturelle. Accompagnés de Chantal Vié (enseignante d’arts plastiques) et de Catherine Macé (assistante d’éducation), ils ont pu découvrir l’exposition actuellement en place à la chapelle du St Esprit : "Sous-bois" - Exposition sculpture et bois de Ladislas Combeuil.
Le groupe a été accueilli par une médiatrice qui leur a donné quelques clés pour mieux comprendre les œuvres de Ladislas Combreuil.

Dépliant de l'exposition

• SortieAurayEMM-01