Julien Guillerey, élève en terminale CGEM option pêche obtient deux médailles

lundi, 28 mai 2018 09:00

Au concours du meilleur apprenti de France, Julien Guillerey a été primé deux fois, au niveau départemental (médaille d’or) et au niveau régional (médaille d’argent).
La fabrication d’un mini-chalut pélagique quatre faces, qui lui a demandé plus de 85 h de travail, a été récompensée !
L’histoire s’arrête là, il n’y aura pas de participation au concours national, un peu de regret de la part du professeur accompagnateur, Patrice Le Gall (enseignant en ramendage) « Julien s’est impliqué à fond dans la fabrication de cet ouvrage » et de la part de Julien, « cela s’est joué à peu de chose ». Patrice Le Gall est reconnaissant du travail accompli par son élève et Julien est content d’avoir participé à l’aventure.

Article du Ouest-France

Article du Télégramme