250 personnes pour les portes ouvertes du lycée maritime

lundi, 19 février 2018 11:50

Samedi 17 février, le lycée maritime ouvrait ses portes au public et celui-ci a répondu présent en nombre.
Les enseignants accueillaient les visiteurs dans les ateliers, à la ferme aquacole ou dans leur salle de cours pour informer les futurs lycéens des différentes filières de l'établissement.
À 11h, une réunion d'information avec d'anciens élèves avait été organisée. Ils ont partagé leur expérience, leur cursus et le public a pu mieux comprendre comment se déroule l'après lycée.
Dans une ambiance conviviale sous un beau soleil d'hiver, les visites se sont déroulées toute la journée.
Une nouvelle journée portes ouvertes est prévue le samedi 14 avril prochain, sur une demi-journée, le matin.

Article du Télégramme

• PO2018-1