Jeudi 18 janvier Le Fest'Yves Arts version off pour les internes du lycée maritime

vendredi, 19 janvier 2018 14:26

Une soirée concert était organisée ce jeudi pour les internes du lycée Maritime.
Le partenariat entre le lycée maritime et les organisateurs du Fest'Yves Arts existe déjà depuis 8 ans, et permet à chaque festival, courant janvier, de faire des activités avec les jeunes.
Jeudi soir, c'était le groupe Superphonics avec leur rock bien trempé qui s'est déplacé au lycée maritime et qui a mis l'ambiance dans la salle Ile de Groix, et bon nombre des lycéens étaient ravis.
« Ça change de l'ordinaire » ou « ça bougeait bien » commenteront certains élèves à propos d'hier soir. Les internes s'étaient inscrits préalablement avant d'assister au concert. Cette année, les lycéens du lycée Emiles James ont été invités à se joindre à la soirée.
Pour clôturer le concert, un pot a été offert aux participants à la soirée. Moment de partage avec le groupe et avec quelques membres de l'équipe du festival qui étaient présents, dont Vincent Hinault.
Une prochaine activité est prévue au lycée maritime, toujours en off du Fest'Yves Arts,
le mardi 23 janvier prochain : ateliers de percussions africaines et dégustation de crêpes de 17h30 à 18h30

• ConcertStereo-1
  • ConcertStereo-2