Initiation au Krav Maga pour les lycéens internes

vendredi, 17 novembre 2017 09:01

Mercredi soir, les élèves internes du lycée ont eu l'occasion de découvrir le Krav Maga. Une trentaine de curieux ont été initiés à cette méthode d'autodéfense d'origine israélo-tchécoslovaque combinant différentes techniques. La session a débuté par un échauffement, suivi de divers enchaînements.
L'initiative revient à un élève qui a sollicité l'instructeur, Pascal, lors de sa formation médicale en début d'année.
À l'issue d'une seconde séance d'initiation, prévue le mercredi 22 novembre, une adhésion sera proposée aux lycéens intéressés. Ceux-ci pourront alors assister au cours hebdomadaire proposé le mercredi soir jusqu'à la fin de l'année scolaire.

• IniKravMaga2017-1
  • IniKravMaga2017-2