Stage d'intégration pour la classe de CAPM matelot 1ere année

jeudi, 07 septembre 2017 13:54

Depuis ce mardi et jusque jeudi 7 septembre, les élèves de la classe de CAP Matelots 1ère année participent à un stage de planche à voile au Centre Nautique d'Étel.
Encadrés par Boris, le moniteur du centre, et leur professeur, M. Vigouroux, les 12 élèves ont enregistré de beaux progrès ; certains d'entre eux maîtrisent à présent les virements. Tous ont apprécié ce stage et ne se sont pas laissés impressionner par le vent fort qui a rythmé la première journée.

add