Les futurs matelots à Paris - La suite

mardi, 04 février 2020 11:37

Arrivés lundi 28 janvier à Paris, et après un riche début de semaine, les élèves de CAP 2 ont poursuivi leur visite de la capitale, accompagnés par leurs enseignants, M. Jean-Gabriel Rapin et M. Philippe Le Mignan.
Mercredi, la classe a pu visiter l’Hôtel des Invalides, et son musée des armées, approfondissant leurs connaissances sur les 1ère et 2nde Guerres Mondiales. Ils ont ensuite traversé la Seine pour se rendre au musée du Louvre afin d’y admirer les chefs d’œuvre qui y sont exposés. Une fois sortis de la pyramide, leurs pas les ont conduits sur l’avenue des Champs Élysées pour clore cette troisième journée. Durant ce séjour, le groupe aura parcouru plus de 27 kms à pied, avant de reprendre le train jeudi matin pour rentrer à Étel et visiter le CROSS dans l’après-midi.
Une semaine riche et intense qui laissera de nombreux souvenirs aux jeunes élèves.

• VisiteParis2020-01
  • VisiteParis2020-02