Après-midi Futsal UNSS à Hennebont

jeudi, 30 janvier 2020 09:23

Mercredi 22 janvier, huit élèves, tous en terminale CGEM, accompagnés de Stéphanie Moreau, enseignante en EPS, se sont rendus à Hennebont pour une rencontre de Futsal.
Initiés aussi à l’arbitrage, les jeunes se sont bien investis et ont fait leur maximum pour participer activement à la manifestation sportive.
Le groupe a étrenné les nouveaux sweat-shirts de l’association sportive UNSS du lycée maritime reçus juste avant les vacances de Noël.
Les élèves ont remarquablement honoré les couleurs du lycée par leur comportement exemplaire. Félicitations à Sacha Raoul pour la validation du diplôme à l'arbitrage Futsal départemental qui a obtenu l’excellente note de 17/20 pour la théorie.
Les joueurs du lycée maritime finissent 5ème/6 cette compétition, néanmoins le groupe peut être fier d'avoir fait match nul contre les vainqueurs du tournoi (Lycée Agricole de Pontivy, Le Gros Chêne).

• UNSSfutsal2020-01
  • UNSSfutsal2020-02