Taxe d'apprentissage

Le lycée maritime sollicite votre aide pour le versement de la taxe d'apprentissage.

La taxe d’apprentissage permet au lycée d’acheter du matériel pédagogique indispensable à la réussite scolaire de ses élèves de :

• C.A.P. maritime de matelot,
  • Bac. Pro. cultures marines,
  • Bac. Pro. conduite et gestion des entreprises maritimes option pêche, commerce, plaisance,
  • Bac. Pro. électromécanicien marine,
  • Classe de mise à niveau maritime préalable au B.T.S. maritime pêche et gestion de l’environnement marin.

Vous pouvez faire bénéficier le lycée professionnel maritime d’Etel de vos versements au titre du hors quota catégorie A.

Pour cela, il est obligatoire de passer par un collecteur agréé. N’omettez pas de préciser l’affectation de votre versement au lycée professionnel maritime d’Etel : numéro établissement 0561486L, numéro de SIRET 195 617 196 00017. Sans cette mention notre établissement ne pourra bénéficier de votre concours.

Lettre de sollicitation 2016

add