Projection de quatre documentaires primés au Festival Pêcheur du monde 2016 à Étel présentés par les lycéens du jury jeune

Dans le cadre du partenariat entre le lycée et le Festival pêcheur du monde, une projection de quatre films issus du palmarès 2016 est prévue au cinéma la Rivière le 25 mai. Cette projection gratuite pour le grand public, grâce à l'association Quai des dunes qui gère le cinéma, sera présentée par deux élèves de BTS Pêche et Gestion de l’Environnement Marin ‘(classe de Mise à Niveau Maritime) membres du jury jeunes de cette édition.
Au programme, « Papé » de Nicolas Polixene, « Persisting dreams” de Côme Ledésert, “L’archipel” de Benjamin Huguet et “La route du bout du monde” d'Anaïs Le Berre et Lucille Prin.
La séance aura lieu à 19h30 et donnera lieu à des échanges entre le public et les élèves.