Information suite aux consignes gouvernementale

mardi, 17 mars 2020 10:17

Pour protéger au mieux les élèves et les personnels le lycée maritime s'adapte aux consignes du gouvernement.
Nous restons très attentifs à la continuité pédagogique et avons besoin des familles pour favoriser le travail de chaque élève.
Les enseignants prennent contact avec les élèves et organisent le télétravail sur Pronote. Nous procédons aussi à quelques envois de documents par courrier.
La directrice assure les permanences téléphoniques (dans la mesure de ses possibilités) lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.
Vous disposez d'informations sur Pronote et les adresses électroniques dont nous disposons.
Restons tous impliqués et responsables.